L1-MAJ J07 : Le Club Sportif Sfaxien s'installe sur le podium de la Ligue 1

Le Club Sportif Sfaxien a attendu les dernières secondes de son match face à l'Union Sportive Monastirienne pour remporter une belle victoire par deux buts à un.
Cette fin de rencontre été entachée de plusieurs contestations des usémistes à la suite d'un but refusé aux dernières secondes, tout juste avant le second but victorieux des sfaxiens.
Le Club Sportif Sfaxien avait ouvert la marque par Ali Maaloul sur penalty à la 37ème minute.
Dominés une bonne partie du match, les usémistes ont réalisé une belle seconde période avec à la clé le but de l'égalisation à la 67ème minute par Housseme Slimene.
Ce but a été entaché d'un hors jeu flagrant de pas moins de trois joueurs usémistes.
Les dernières secondes du match ont été très intenses, avec un but refusé pour les monastiriens à la 95ème minute et un but victorieux pour le Club Sportif Sfaxien par Ferjani Sassi à la 98ème minute.
Au cours de cette rencontre, plusieurs décisions arbitrales ont causé plusieurs contestations des deux côtés.
Les usémistes ont longuement contesté le penalty accordé à Fakhreddine Ben Youssef, car ils estimaient que la faute a été commise à l'extérieur de la surface de réparation.
Il y avait également la faute commise par Rami Jeridi face à Hamza Messaadi, où l'arbitre aurait pu accorder un carton rouge pour le portier sfaxien.
Quant aux sfaxiens, le but accordé aux usémistes était clairement entaché d'un hors jeu.
Le Club Sportif Sfaxien s'installe ainsi sur le podium de la Ligue 1, un point seulement derrière l'Espérance Sportive de Tunis, qu'il rencontrera mercredi prochain.
إرسال تعليق